1) LOCATION

Le contrat de location est directement conclu avec la société de gestion Rent Cannes. Les conditions de location sont reportées dans les paragraphes suivants.

2) RÉSERVATION ET PAIEMENT

Le client qui désire réserver le logement choisit parmi ceux présentés sur le site internet www.rent-cannes.com. Il doit après confirmation de la disponibilité de celui-ci compléter le formulaire de réservation en ligne et effectuer le paiement par CB.

Le client est tenu de payer la 50% du montant de la location immédiatement et l’autre moitié sera prélever sur la même carte le jour de son arrivé ou le vendredi d’avant son arrivé s’il arrive pendant le week-end.

Pour les réservations effectuées moins de 3 jours avant le début de la location, le client est tenu de payer la totalité de la location.

3) PRIX

Les prix mentionnés correspondent à la durée que vous avez choisie et varient selon les périodes indiquées sur le site Internet Rent Cannes

4) PÉRIODE MINIMUM DE LOCATION

La période minimum de location est de deux jours consécutifs.

5) HORAIRES

Nos studios et appartements meublés sont disponibles à compter de 16h00 jusqu’à 18h30 le jour de votre arrivée, et doivent être libérés impérativement avant 10 heures le jour de votre départ.

En cas d’arrivée ou de départ en dehors des créneaux horaires, il est nécessaire d’obtenir l’accord préalable de la direction.

6) ARRIVÉE ET DÉPÔT DE GARANTIE

Au moment de l’arrivée dans le logement, le client doit présenter à un représentant de la société de gestion Rent Cannes son ‘bon de location’. Une caution du montant de votre loyer est obligatoirement déposée par carte bancaire avant votre arrivée. Elle vous sera restituée à la fin de votre séjour sauf à déduire le montant d’éventuels dégâts occasionnés (casse, vol, dégradation ou autres). Si le client décide de partir plus tôt que prévu, la société de gestion Rent Cannes aura la possibilité de garder le dépôt de garantie et de le restituer après avoir contrôlé le logement.

7) NOMBRE DE PERSONNES

Le nombre des personnes que l’appartement peut accueillir ne pourra dépasser le nombre de places indiquées sur le site internet. Les enfants jusqu’à 4 ans ne sont pas comptabilisés si le client apporte un lit de bébé et le linge de lit nécessaire. Tout changement dans le nombre des personnes, limité à la capacité de l’appartement, doit être communiqué au moins deux jours avant le commencement de la location auprès de la société de gestion Rent Cannes.

8) ANIMAUX

Dans le cadre de la location meublée saisonnière et afin de préserver la tranquillité des lieux, les animaux ne sont pas autorisés dans les appartements.

9) LINGE

Le linge de maison est inclus dans la réservation et est mis à disposition du client par la société de gestion Rent Cannes.

10) MÉNAGE

Au moment du départ, les logements seront parfaitement en ordre et propres. Si un nettoyage de fin de séjour est prévu le client devra toutefois laisser la cuisine et la salle de bains propres. Il devra aussi jeter les ordures du logement. Le client devra alors laisser le logement dans l’état initial. Si le logement est sale, la société de gestion Rent Cannes pourra alors retenir du montant du dépôt de garantie la somme correspondant au nettoyage.

11) CHAUFFAGE/CLIMATISATION

Inclus dans le coût de la location.

12) ENTRETIEN DE LA PARTIE EXTÉRIEURE SI NÉCESSAIRE

La société de gestion Rent Cannes se réserve le droit d’accéder à la partie extérieure du logement pour effectuer les opérations indispensables à l’entretien des terrasses, de la cour, etc…

13) ANNULATION

Pour une annulation effectuée entre la date de réservation et 30 jour(s) avant l’arrivée aucun frais d’annulation ne sera prélevé,
Pour une annulation effectuée entre 30 jour(s) avant l’arrivée et le jour de l’arrivée un montant équivalent a 50 % de la réservation sera prélevé,
Pour une annulation effectuée entre le jour de l’arrivée et le no show la Totalité de la réservation sera prélevé.

Si vous souhaitez vous prémunir contre ce risque il vous sera nécessaire de prendre une assurance personnelle.

14) RESPONSABILITÉ

Tous les logements ont été contrôlés et examinés par la société de gestion Rent Cannes. Les descriptions indiquées sur le site sont conformes à la réalité et ont été rédigées en bonne foi. En cas de réclamation, le vacancier s’engage à prévenir dans les 48 heures la société de gestion Rent Cannes (+33 (0)4 93 992 833 ou +33 (0)6 35 53 47 74). Le client devra mettre par écrit cette réclamation dans les 48 heures. Le client s’engage à collaborer avec la société de gestion Rent Cannes afin d’essayer de résoudre le problème. Faute de communication écrite et d’autorisation explicite de la part de Rent Cannes, le client qui abandonnera son logement avant la date convenue, perdra le droit d’un éventuel remboursement du montant de la location. Les éventuelles réclamations notifiées après la fin du séjour ne donneront lieu à aucun remboursement. La société de gestion Rent Cannes se réserve le droit de résilier le contrat avant ou pendant son exécution si des circonstances imprévisibles ou en cas de force majeure rendant la jouissance de la maison ou appartement impossible. La société de gestion Rent Cannes se réserve le droit de lui attribuer un autre logement doté des caractéristiques similaires ou supérieures.

15) TRIBUNAL ET COMPÉTENCE JURIDIQUE

En cas de litige concernant la réservation et la location, le lieu de juridiction est Cannes. La loi applicable est Française. La réservation implique la connaissance des Conditions Générales de location et comporte leur acceptation sans réserve ni exception. En signant la convention de location meublée, le client accepte les conditions contractuelles de manière totale et inconditionnelle.

17) ASSURANCES

Dans le prix de la location n’est pas comprise l’assurance pour les risques en cas d’annulation d’une réservation. Les sommes de réservation ne pourront pas être remboursées. Si vous souhaitez vous prémunir contre ce risque il vous sera nécessaire de prendre une assurance personnelle.